À Bafoussam, Mbe Idriss Confiance soutient 10 000 personnes
Le fils de l’honorable Fongang Joseph Confiance a clôturé une caravane humanitaire à Bafoussam, distribuant vivres et matériels agricoles aux populations de la Mifi.
Mbe Idriss Confiance, fils de l’honorable Fongang Joseph Confiance, a mis fin en beauté à une vaste caravane humanitaire à Bafoussam, offrant un important lot de dons à près de 10 000 habitants de la Mifi. La cérémonie de clôture, tenue le 23 septembre au stade municipal de Bafoussam, a été présidée par le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine, en présence des autorités traditionnelles et de nombreuses populations bénéficiaires, notamment les déplacés du Nord-Ouest et les communautés Tikar, Musgum, et Mbororo.

Soutenu par ses partenaires asiatiques et le groupe Baba Danpoulo, Mbe Idriss a distribué 2 000 sacs de riz, 2 000 sacs de sel, 2 000 cartons d’huile végétale, 2 000 cartons de savons, 10 000 machettes, 50 machines à écraser, ainsi que d’autres matériels agricoles et parapluies. Cette initiative a été saluée par le gouverneur, qui a félicité l’engagement du jeune philanthrope, tout en l’encourageant à poursuivre ses efforts pour le développement harmonieux de la Mifi.

Le chef de la communauté Mbororo de Bamenda a, quant à lui, rendu hommage à Mbe Idriss Confiance pour son leadership éclairé et son engagement humanitaire. Baba Danpoulo, promoteur du groupe éponyme, lui a décerné un prix spécial en signe d’admiration.

Cet élan de solidarité intervient alors que Mbe Idriss Confiance prépare un ambitieux projet pharmaceutique et hospitalier à Yaoundé, confirmant sa volonté de contribuer durablement au bien-être de ses concitoyens.











