CAMEROUN -OYEBOG TENNIS ACADEMY : CLERVIE LA CHAMPIONNE COMMUNIE AVEC LES PENSIONNAIRES

La récente vainqueure du tournoi junior dames en single a wimbledon était ce mercredi 06 décembre 2023 à OTA Oyebog tennis ACADEMY pour une séance de mise en forme et de communion avec les pensionnaires de cette académie.

CAMEROUN -OYEBOG TENNIS ACADEMY : CLERVIE LA CHAMPIONNE COMMUNIE AVEC LES PENSIONNAIRES
Clervie NGOUNOUE
CAMEROUN -OYEBOG TENNIS ACADEMY : CLERVIE LA CHAMPIONNE COMMUNIE AVEC LES PENSIONNAIRES

La jeune tenniswoman clervie NGOUNOUE numéro 1 mondial des juniors dames est au Cameroun. La récente vainqueure du tournoi junior dames en single a wimbledon était ce mercredi 06 décembre 2023 à OTA Oyebog tennis ACADEMY pour une séance de mise en forme et de communion avec les pensionnaires de cette académie. Par la suite, elle a donné une conférence de presse qui a permis aux hommes de media de découvrir la championne.

Arrivée aux alentours de 10h à l'académie située à quelques kilomètres de la ville de Souza dans la région Littoral, la championne a été chaleureusement accueillie par le staff administratif et technique de l'académie ainsi que les pensionnaires. Elle enfilera très vite sa tenue d'athlète pour exercer avec ses pairs durant près de 2 heures de temps. CLERVIE NGOUNOUE fera par le suite du propriétaire avant de remettre sa raquette de victoire du tournoi junior de Wimbledon au promoteur de OTA( OYEBOG TENNIS ACADEMY) JOSEPH OYEBOG qui par la suite offrira les clés d'une suite à la championne pour ses séjours au Cameroun.

Lors de la conférence de presse de circonstance, CLERVIE NGOUNOUE ne manquera pas de saluer l'accueil et le dynamisme des pensionnaires de OTA avant de rappeler qu'elle a dû batailler dur pour pouvoir remporter ces titres de grand chelem à savoir l'open d'Australie en double, Roland garros toujours en double dans la catégorie junior et plus récemment Wimbledon dans la catégorie single. Une performances qui ravi son père géniteur qui est par ailleurs son entraîneur qui tient à rassurer que la passion de sa progéniture pour le tennis n'est aucunement fondé sur le plan pécunier car c'est à force de vouloir toujours être meilleur que ces enfants sont devenus des champions.

Pour le promoteur de OTA, c'est un événement qui impactera la vie des pensionnaires car c'est une aubaine d avoir des champions qui viennent partager leur expérience avec les autres et l'académie a de l'aubaine de l'accueillir. Durant plus de 4 heures de temps qu'aura duré la présence de la championne CLERVIE NGOUNOUE à OTA, l'ambiance était cordiale et conviviale et Clervie et son entraîneur n'ont pas manqué de parler de leur rêve qui est de voir la camerounaise de père et de mère de remporter des grands chelem dans la catégorie des séniors. Un rêve qui est loin d'être impossible