COURSE DE L'ESPOIR 2023: DU BEAU MONDE AU MOLYKO STADIUM

Le stade Molyko de Buéa a abrité le vendredi 24 Février 2023 la cérémonie d'ouverture de la 28è édition de l'ascension du Mont Cameroun.

COURSE DE L'ESPOIR 2023: DU BEAU MONDE AU MOLYKO STADIUM

 Une cérémonie présidée par le Ministre des sports et de l'éducation physique Pr Narcisse MOUELLE KOMBI représentant personnel du chef de l'État. Une 28è édition couplée à la célébration du cinquantenaire de l'ascension du Mont Cameroun.

Pour cette circonstance, la ville de Buéa s'est parée de ses plus beaux atouts afin de faire de cette célébration une cérémonie inoubliable. Le public a d'ailleurs massivement répondu présent et on a pu apercevoir des icônes de la course de l'espoir à l'instar de Sarah Etonde septuple vainqueure de la compétition et Tatah Carine chez les dames et Thomas Tata ainsi que Godlove Gabsiguin chez les hommes. 

Plusieurs activités ont été organisées en prélude à cette célébration du cinquantenaire de l'ascension du Mont Cameroun pour le grand plaisir des populations du Sud-Ouest du Cameroun et l'apothéose c'est le samedi 25 Février 2023 avec le Roi et la Reine du Mont Cameroun 2023.