MTN ÉLITE ONE: MI-TEMPS COLÉRIQUE À BEPANDA

MTN ÉLITE ONE: MI-TEMPS COLÉRIQUE À BEPANDA

Le match avancé de la 14è journée de la MTN Élite One entre UMS de Loum et PWD de Bamenda a connu de vives tensions alors que les deux équipes se dirigeaient dans les vestiaires. Quelques supporters de PWD de Bamenda s'en sont pris à l'arbitre verbalement.

À ce moment, un dirigeant du club du Nord-ouest a voulu forcer le cordon de sécurité mis en place par la police, prétextant qu'il est le président du club. Mais rien ne permettait aux éléments de force de maintien de l'ordre de vérifier cette information d'où le refus de le laisser passer. C'est ainsi que des tensions vont naître et certains supporters vont vouloir accompagner de force ledit président dans le vestiaire. Après plusieurs minutes d'échanges verbaux et d'insultes, le calme va enfin revenir et la seconde période va reprendre. 

Il faut noter qu'à l'heure où nous produisons ces écrits, le score est de 1 but à 0 en faveur de UMS de Loum. Un but inscrit sur penalty, penalty imaginaire qui a provoqué le courroux des supporters des Abakwas boys.

Files