ARROGA BIENTÔT AUX ARRÊTS À LA PJ!

Alors que la Dynamo de douala prépare son derby face à l'union de douala pour une finale de la phase de groupe du championnat MTN Elite Football , une plainte est en cours contre l'entraîneur des Bon ba djob pour loyer impayé.

ARROGA BIENTÔT AUX ARRÊTS À LA PJ!

En effet, l'entraîneur de la Dynamo de Douala, Yves Clément ARROGA a séjourné dans un hôtel de la ville de douala à son arrivée au sein du club pendant deux mois sans toute fous régler la facture. Un séjour de 2 mois dans un local de 12 000f CFA la journée sans pour autant régler la facture. Les dirigeants du club avaient promis de régler ceci depuis près de 6 mois sans toute fois le faire. 

L'information au sujet du transfert de Lionel ATEBA a réveillé l'affaire aux oreilles du propriétaire du complexe immobilier situé au dans le 1er Arrondissement de la ville de douala qui a entame une procédure judiciaire au niveau de la police judiciaire à bonanjo.

Une situation qui vient s'ajouter aux informations déjà pas reluisante de la dynamo de douala où mes joueurs seraient à pres de 3 mois sans salaire. Pire encore, la prime de transfert de Lionel ATEBA de PWD vers la dynamo qui s'élève à 3 millions de franc CFA n'a pas été payé.  

Des informations qui ne sont pas pour accompagner ma beauté du projet Dynamo présenté en début de saison.