Économie: Audrey Chicot et des investisseurs russes en osmose
En effet, dans le cadre d'une collaboration qui vise l'amélioration du tissu industriel du Cameroun, la virvoltante et dynamique directrice de Multi services et matériel industriel (MSMI) a tapé dans la fourmilière en mettant en oeuvre ce partenariat avec la Russie.
Oleg Volkov et Oleg Kryuchkov Ont donc foulé le sol cameroun du côté de l'aéroport de Douala le 21 juin dernier en provenance de Moscou, capitale de la Russie du président Vladimir Poutine. Pour Oleg Volkov, c'est une véritable joie de venir au Cameroun pour cet opportunité économique. Il le dire en ces termes:« Je viens au Cameroun pour la première fois. Notre voyage consiste à voir ce qui est fait chez MSMI, notre partenaire privilégié, voir donc, toucher du doigt ce qui est fait au sein de cette entreprise qui a une excellente réputation qui nous est parvenue à Moscou. Nous sommes donc venus voir, parce que entre ce qui est lu entendu et ce qui est venu directement, il y a souvent un fossé. Là, nous sommes plutôt émerveillés. Satisfaits de voir la parfaite adéquation entre ce que nous avons appris et ce que nous voyons sur le terrain. Le terrain est encore plus parlant ». pour information Multi services et matériel industriel (MSMI) entreprise mis en place par Audrey Ngo Yetna Chicot depuis 2003, il faut dire qu'au jour d'aujourd'hui, cette société est devenue une référence dans son secteur jusqu'à traverser les frontières Camerounaises. Après ces années, c'est donc maintenant que les russes sont attirer pour cette opportunité de faire affaire avec une telle structure qui a fait ses preuves avec une expertise qui ne fait l'ombre d'aucun doute. C'est donc une véritable aubaine pour cette structure qui veut se positionner aux côtés de MSMI qui, sur un plan national d’industrialisation a déjà prouver.
Ce partenariat qu’Audrey Ngo Yetna Chicot tisse avec ses partenaires russes porte sur plusieurs domaines, qui va des stratégies modernes d’exploration des ressources minières à la recherche des moyens de développement de l’industrie dans son ensemble, avec un point d'encrage sur le sport, pour permettre au sport camerounais en général et au football en particulier d’être une industrie véritable qui peut apporter un plus aux jeunes mais aussi et surtout à l'économie du Cameroun.