Mode : I'am 237 revient plus grand !

Arnaud WECAPOUNET, le promoteur de la marque afritude "I'am 237" ouvre son troisième Showroom dans la ville de Douala trois mois après le cambriolage de la dernière.

Mode : I'am 237 revient plus grand !

Situé en plein cœur de bonamoussadi dans l'arrondissement de Douala 5eme,en bordure de route à seulement quelques mètres du carrefour Meka, cette nouvelle boutique se dresse fièrement dans le paysage. Inaugurée ce dimanche 10 novembre, le nouveau Showroom est plus spacieux et plus fournit. 

C'est devant un parterre de célébrités locales, acteurs, influenceurs, hommes de médias, humoristes, employés fidèles et autres invités prestigieux que le jeune promoteur a coupé le ruban de sa nouvelle boutique. Les invités ont eu droits à une belle soirée festive. Entre chants et danse de Mbole, jeux concours, défilé et vente aux enchères, super soldes, fous rire et ambiance bonne enfant entre les stars du petit écran, les convives se sont régalés. 

Dans son discours d'inauguration, l'homme d'affaire a résumé en quelques mots l'épopée de ses débuts difficiles et les péripéties qu'il a dû traverser outre le cambriolage d'ya quelques mois. Pour finir sur une note d'espoir en donnant des petits conseils à ceux qui comme lui, voudraient se lancer.

Agnès Eyengue