Union de Douala : Ambition et moyens pour retrouver les sommets
L'Union de Douala a tenu son assemblée générale ce 27 Août 2023, à l'occasion de laquelle le club a présenté ses objectifs pour la saison à venir.
Ambition nationale
L'USD a fixé comme objectif principal la conquête d'un titre national cette saison. Pour cela, le club a prévu un budget de 168 millions de francs CFA. Cette somme permettra de renforcer l'effectif et d'offrir aux joueurs des conditions de travail optimales.
Soutien des supporters
Les supporters de l'USD ont répondu présent lors de l'assemblée générale. Ils ont cotisé 22 millions de francs CFA pour accompagner le club en ce début de saison.
Réaffirmation de soutien à la FECAFOOT
Le président du conseil supérieur des sages de l'USD, Prince Ngassa Happi, a réaffirmé son soutien à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Il a demandé aux supporters d'être plus patients et d'avoir un peu plus de tolérance envers le président Samuel Eto'o.
Le manager général a présenté les différentes équipes
A la fin des travaux de l'assemblée générale, le manager général du club, Joël Moïse Babanda, a présenté les différentes équipes de l'USD : l'équipe première professionnelle, sa réserve, l'équipe jeune et la section féminine.
L'Union de Douala semble bien décidée à retrouver les sommets du football camerounais. Avec ses ambitions, ses moyens et son soutien populaire, le club dispose de tous les atouts pour réussir sa saison.